cropped-logo-SCG-1.jpg

Smiling Coast Gambia

Jour 14

Filtre à eau retrouvé :-) Hahaha

Si tu n'as pas suivi nos newsletters, Sophie la fondatrice de l'association est en Gambie en Afrique de l'Ouest. Et elle n'avait pas retrouvé le filtre à eau.

Tu peux retrouver toutes les photos et vidéos de nos aventures en Gambie sur les réseaux sociaux

Retour de la semaine passé de Sophie :

Le positif :
J'ai réussi à tenir le rythme de gestion de la communication
A valider mes objectifs de la semaine
A concocter un nid d'amour pour notre voyage ( Ah oui je voyage en famille)
A prendre du temps pour moi et redécouvrir la Gambie

Le négatif :
L'administration est super lente
Les routes et les conditions des transports n'ont pas changé :-(
Je m'accroche à mes deux barres de 3G ou de 2G ou peut-être 4G
À vendredi
20210706_112217

Découvre plusieurs fois par semaine des newsletters sur les aventures de l'association Smiling Coast Gambia en Gambie et retrouve nous sur les réseaux sociaux pour voir plus de vidéos et de photos.

Nous avons mis en place une boutique en ligne sur notre nouveau site internet. Tu peux retrouver des bijoux, des accessoires, des décorations faits main, provenant de Gambie. (Afrique de l'Ouest).

- 50% sur toutes la boutique en ligne en ce moment !!!

20210707_082933

Toi aussi tu veux soutenir les projets de l'association

entre la Suisse et la Gambie?

don visuel
Maintenant c'est possible sur notre nouveau site internet. Une boutique en ligne & une page donation avec tous les moyens de paiement possibles et imaginables.
Ça n'a jamais aussi simple de faire une donation expresse pour soutenir nos projets entre Lausanne en Suisse et la Gambie en Afrique de l'ouest.
TWINT_Montant-personalise_FR
facebook instagram website youtube