cropped-logo-SCG-1.jpg

Smiling Coast Gambia

Jour 24

Mes objectifs de la semaine:

• Finir de trier, ranger et faire l'inventaire de 60 tonnes de matériel avec l'équipe en Gambie.
  • Visiter quelques patients que l'équipe SCG connaît bien
  • Shooting photos de l'équipe et de la structure d'accueil bénévole
  • Effectuer quelques pansements d'urgence après brûlures ou accidents
À vendredi :-)
20210719_122015
Découvre plusieurs fois par semaine une newsletter sur les aventures de l'association Smiling Coast Gambia et retrouve nous sur les réseaux sociaux pour voir nos vidéos et photos.
Nous avons mis en place une boutique en ligne sur notre nouveau site internet. Tu peux retrouver des bijoux, des accessoires, des décorations faits main, provenant de Gambie. (Afrique de l'Ouest)
20210717_120401

Toi aussi tu veux soutenir les projets de l'association

entre la Suisse et la Gambie?

don visuel
Maintenant c'est possible sur notre nouveau site internet. Une boutique en ligne & une page donation avec tous les moyens de paiement possibles et imaginables.
Ça n'a jamais aussi simple de faire une donation expresse pour soutenir nos projets entre Lausanne en Suisse et la Gambie en Afrique de l'ouest.
TWINT_Montant-personalise_FR
facebook instagram website youtube