cropped-logo-SCG-1.jpg

Association

Smiling Coast Gambia

Jour 22

Aujourd'hui c'est jardin !

👐Welcome SCG home in Gambia

👀Petite prĂ©sentation de notre structure d’accueil de bĂ©nĂ©voles en Gambie.

🌮CĂŽtĂ© jardin aujourd'hui : Mangue, banane, avocat, radis, salade, papaye, orange citron, fruit de la passion et cajou poussent dans un petit paradis de 900 mĂštres carrĂ©s.
À vendredi :-)
20210707_082933
Découvre plusieurs fois par semaine une newsletter sur les aventures de l'association Smiling Coast Gambia et retrouve nous sur les réseaux sociaux pour voir nos vidéos et photos.
Nous avons mis en place une boutique en ligne sur notre nouveau site internet. Tu peux retrouver des bijoux, des accessoires, des décorations faits main, provenant de Gambie. (Afrique de l'Ouest)
20210720_171513

Toi aussi tu veux soutenir les projets de l'association

entre la Suisse et la Gambie?

don visuel
Maintenant c'est possible sur notre nouveau site internet. Une boutique en ligne & une page donation avec tous les moyens de paiement possibles et imaginables.
Ça n'a jamais aussi simple de faire une donation expresse pour soutenir nos projets entre Lausanne en Suisse et la Gambie en Afrique de l'ouest.
TWINT_Montant-personalise_FR
facebook instagram website youtubeÂ