cropped-logo-SCG-1.jpg

Smiling Coast Gambia

Jour 36

Départ...

Plus qu'un pincement au coeur, nous sommes sur le départ. Ce voyage a été super intense et le temps a filé. Avec l'équipe de l'association nous avons réussi à tenir notre planning et nos objectifs. Nous avons effectué des donations, des soins, des visites infirmières à domicile, travaillé en partenariat avec de nombreux intervenants. Nous revenons très vite afin de finaliser le projet du centre de soins en Gambie. Nous avons pris plusieurs mois de retard pour cause de crise sanitaire. Nous avons malheureusement pas réussi à faire l'inauguration du centre de soins en 2021. En espérant que en 2022, sera notre année.
20210714_155702
Découvre plusieurs fois par semaine une newsletter sur les aventures de l'association Smiling Coast Gambia et retrouve nous sur les réseaux sociaux pour voir nos vidéos et photos.
Nous avons mis en place une boutique en ligne sur notre nouveau site internet. Tu peux retrouver des bijoux, des accessoires, des décorations faits main, provenant de Gambie. (Afrique de l'Ouest)
20210716_085830

Toi aussi tu veux soutenir les projets de l'association

entre la Suisse et la Gambie?

don visuel
Maintenant c'est possible sur notre nouveau site internet. Une boutique en ligne & une page donation avec tous les moyens de paiement possibles et imaginables.
Ça n'a jamais aussi simple de faire une donation expresse pour soutenir nos projets entre Lausanne en Suisse et la Gambie en Afrique de l'ouest.
TWINT_Montant-personalise_FR
facebook instagram website youtube