SOUTENEZ L'ASSOCIATION SMILING COAST GAMBIA

Membre officiel

Vous souhaitez devenir membre officiel de l'association Smiling Coast Gambia? Inscrivez-vous et payez la cotisation annuelle de 30.- CHF. Nous vous enverrons prochainement votre carte de membre et des nouvelles de l'association.

Don anonyme

Vous souhaitez faire un don anonyme à Smiling Coast Gambia? Effectuez le paiement en toute sécurité sur le site et votre nom ne sera pas mis sur la liste des membres. Nous ne vous envoyons ni newsletter ni courrier. Nous garantissons l'anonymat à 100%.

Ce que vous pouvez apporter
  • Aide à l'achat de matériel médical pour le projet de santé en Gambie
  • Aide à la scolarisation d'un enfant en Gambie
  • Aide à l'envoi de matériel de la Suisse en Gambie
  • Pour soutenir nos projets d'amélioration des conditions de vie dans le monde
DONATION
  • Newsletter 4 fois par an
  • Invitation aux événements de l'association en Suisse
  • Une lettre d'adhésion avec parfois des cadeau en fin d'année
  • La garantie que vos dons seront utilisés à 100 % pour les projets de l'association en Suisse et en Gambie

Nous tenons sincèrement à remercier tous les membres pour leurs confiances et leur générosité.

Depuis 2016, la cotisation s'élève à 30.- CHF par an.

À 100 %, des dons sont reversés à l'association Smiling coast Gambia en Suisse.

Les projets sont nés grâce aux dons que nous recevons via le compte postal en Suisse.

Les nouvelles adhésions sont primordiales pour l'organisation, chaque action compte !

Un grand merci à tous

ABARAKA (merci en mandingue)